Conception, réalisation et précautions d’usage.

 

Ce site officiel de la commune de TINTIGNY est mis en ligne :  le  21 octobre 2001

Site conçu par le personnel communal.

Réalisation technique et Mises à jour : Francine JACQUES

Dessins : Jacky CLAUSSE.

Crédit photographique : Jacky CLAUSSE, Francine JACQUES, Philippe LABRANCHE, Pierre RION, Maurice ROSSIGNON, Frédéric STIERNON.  Certaines photos ont été tirées du CD Rom réalisé dans le cadre de l'exposition 2000 Bellefontaine - Lahage

Aides techniques pour élaboration et mise en ligne :  Jean-Claude LAHURE et Pierre DEHOUX.

Graphismes sur 1ère version du site : Jean-Claude LAHURE.

Limitation des responsabilités de la commune :

La commune met à disposition du public de l'information relative à ses activités politiques, administratives, sociales ainsi que toute autre information d'intérêt communal.

La commune s'efforce de fournir à ses citoyens et à tout autre visiteur de son site des informations aussi actualisées et exactes que possible. Cependant, elle ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d'une inadéquation des informations à un besoin particulier et des conséquences pour le destinataire de l'utilisation de ces informations.

Les informations sont à caractère général et ne sont pas destinées à se rapporter à une situation spécifique; elles ne constituent pas un avis professionnel ou juridique.

La commune ne peut garantir qu'un document disponible en ligne reproduise exactement un texte officiel. Seul, le document officiel disponible à la commune est considéré comme faisant foi.

La commune s'efforcera de corriger toutes les erreurs qui lui seront signalées, dans un délai raisonnable.

La commune n'assume aucune obligation de résultat pour les services qu'elle offre en ligne. Elle ne pourra pas être tenue pour responsable des inconvénients occasionnés par des problèmes techniques.                           

Le site renvoie parfois à des sites extérieurs sur lesquels la commune n'exerce aucun contrôle et pour lesquels la commune décline toute responsabilité.  La commune s'efforcera d'enlever tout lien vers des sites illicites à chaque fois qu'elle en aura connaissance.

Toute plainte relative au site de la commune fera l'objet d'une tentative de médiation.